Renforcement des liens entre Nice et Israël.

Intervention de Christian Estrosi lundi 9 décembre 2019, à 10 heures 15 lors de la Matinale Economique sur le thème « Safe & Smart, nous avons les moyens, y a-t-il une limite à nos ambitions ? » qui se tiendra à la Villa Massena, 65 rue de France, à Nice.

Sécurité, mobilité, écologie et résilience : plus de 250 participants et intervenants (élus, acteurs institutionnels, experts, entreprises, industriels et start-ups) se réuniront à Nice du 7 au 9 décembre à l’occasion de la quatrième édition du colloque Safe &Smart City Conference. Sous le haut-patronage de Christian Estrosi, à travers de nombreux ateliers, plénières et keynotes, tous les domaines dont dépend la qualité de vie des citoyens, seront évoqués pour faire de cette conférence le lieu incontournable où se conçoit et se développe la ville sûre et intelligente de demain. Autour du thème  «  Better life, safer world and shared values  » (« qualité de vie, sécurité et valeurs partagées »), trois sessions plénières permettront notamment d’aborder les thèmes suivants :  «  Intelligence Artificielle et Cybertechnologie  » ,  «  Safe & Smart ! … & Green ?  » et  «  Sécurité ».

Cette conférence est la quatrième édition de Safe & Smart City, un événement organisé par ELNET France avec la Métropole Nice Côte d’Azur, la Région Sud, Business France Israel Smart Cities Institute, Federation of Local Authorities in Israel, la ville de Tel Aviv, la ville de Jérusalem, la ville de Netanya, la ville d’Ashdod, la ville de Beersheva / Cyberspark Entreprises et Startups. L’initiative se base sur la relation bilatérale entre la France et Israël. Safe & Smart City a une véritable ambition nationale, européenne et internationale de s’affirmer comme le rendez-vous incontournable où s’imagine, se conçoit et se développe la ville sûre et intelligente de demain. Think-tank du dialogue stratégique entre la France et Israël, ELNET est une organisation européenne indépendante et apolitique qui œuvre au renforcement des relations entre l’Europe et Israël.

Plus d’informations : https://www.safeandsmartcity.org/ssc2019

A propos christiangallo

Rédacteur du Ficanas depuis 2005. © Le Ficanas est une marque déposée ®
Cet article, publié dans Actualité, Politique, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Renforcement des liens entre Nice et Israël.

  1. C. Guerrin dit :

    Une page de publicité pour un État colonialiste (cela étant dit sans encourir la moindre suspicion d’antisémitisme, car je refuse l’amalgame trop facile qui nous interdit de juger un État qui, lui, est plus fautif que victime).

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.