Quand l’OM fait la pub du PSG !

On pourrait croire que l’unique attention des amateurs de football est dirigée vers la Russie. Pourtant les équipes françaises présentent toutes leurs nouveaux maillots pour la saison à venir. Quand on aura fini de vendre celui de l’équipe de France, il faudra bien vendre autre chose pour emplir les caisses. Marseille n’est pas en reste et ne compte pas que sur les billets d’entrée au Vélodrome pour cela. Donc nouvelle tenue en vente sur le web avec la promo de Diego Maradona ! Surprise : parmi les vêtements proposés une écharpe bleue en blanche, sans laquelle on ne peut décemment se rendre au Vélodrome.

picture

Les logotypes de l’OM à travers les âges figurent en bonne place et dessous un beau slogan : « Notre histoire deviendra légende ». Le problème est que ce slogan est utilisé depuis des années par le Paris-Saint-Germain ! En 2003 une immense banderole avec ce même texte s’affichait dans le stade. Des tweets vengeurs apparaissent sur le web immédiatement :  · 6 Juil Allo @OM_Officiel et @pumafootball serait-il possible de retirer de la vente cette écharpe qui insulte l’histoire de nos tribunes? Merci d’avance. #OM.

L’OM qui fait la pub pour le PSG avant même le début de la saison : cocasse ? Si vous avez eu la chance d’acquérir une de ces écharpes conservez-là, elle est collector. Puma l’a vite retiréede son catalogue.

Christian Gallo – © Le Ficanas ®

BhlevEkIUAAb06o.jpg

A propos christiangallo

Rédacteur du Ficanas depuis 2005. © Le Ficanas est une marque déposée ®
Cet article, publié dans Actualité, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s