Un auditeur a osé faire un reproche à Christian Estrosi.

De passage sur BFM Politique ce dimanche, Christian Estrosi a été obligé de répondre à un auditeur de Grasse qui lui faisait remarquer qu’il cumulait les fonctions entre maire de Nice bis et président de la région PACA. Quelle audace !

871676

La réponse a été immédiate : « Qui a été élu maire de Nice par les Niçois? Je l’ai été, j’ai pris des engagements jusqu’en 2020… J’avais un formidable premier adjoint, il est aujourd’hui le maire, respecté en tant que tel, et en même temps, nous formons une équipe, un tandem. Je me suis conformé à la loi sur les cumuls. J’ai fait le choix de mon territoire, de rester le président de la région tout en conservant des responsabilités importantes dans ma ville. Je crois être totalement soutenu par mes administrés tant régionaux que municipaux. »

Au moins c’est clair : c’est lui qui a été élu au poste de maire jusqu’en 2020, pas Philippe Pradal. C’est probablement pour cela qu’on ne voit jamais ce dernier.

Christian Gallo – © Le Ficanas ®

A propos christiangallo

Rédacteur du Ficanas depuis 2005. © Le Ficanas est une marque déposée ®
Cet article, publié dans Actualité, Politique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un auditeur a osé faire un reproche à Christian Estrosi.

  1. Berthomieu dit :

    Quels sont les indemnités du maire de Nice ? Parce que Pradal quoi qu’il touche …. c’est bien payé pour faire la potiche !

    Aimé par 1 personne

    • Il est aussi délégué à la modernisation de l’administration et subdélégué aux finances, aux comptes publics, au suivi de l’exécution budgétaire et des délégations de service public, vice-président du conseil d’orientation et de surveillance de la caisse de crédit municipal de la ville, administrateur et vice-président de Côte d’Azur Habitat, membre titulaire de la commission d’appel d’offres de la ville de Nice et de Nice Côte d’Azur, membre titulaire de la commission délégation de service public de la ville, membre titulaire de la commission consultative des services publics locaux, président de la commission communale des impôts directs, administrateur de la SEMIACS, président du conseil de quartier N°14, président de la commission des finances, des ressources humaines et de l’administration générale de la métropole Nice Côte d’Azur.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s