Alors qu’il a été élu président de la région PACA avec les voix de la gauche sur le thème qu’il était « résistant » à l’extrême-droite, Christian Estrosi vient d’oublier les promesses qu’il avait faites lors de ses vœux à la presse. Pendant le second tour des régionales, il s’en remettait « aux valeurs du Conseil national de la Résistance ». Il avait même déclaré au sujet du Fn : « Que les choses soient claires, ma réponse tient en un mot, c’est non! De près ou de loin. »
Eh bien toutes ses promesses commencent à s’effondrer et Estrosi vient de nommer un colistier de Marie-Christine Arnautu en 2014 lors des municipales. Romain Cardelli va devenir le chargé de mission auprès de Maud Fontenoy, la vice-présidente de la région PACA. Parallèlement Maud Fontenoy rejoindrait le magazine de la droite populiste Valeurs Actuelles.

Romain Cardelli
Sur son site Facebook Romain Cardelli s’est empressé d’inscrire : « Collaborateur @cestrosi @maudfontenoy @regionpaca / délégation vice-présidence #DéveloppementDurable #Énergie #Mer / @LesRepublicains / @GOptimiste ». En effet, ce brave garçon, en juillet 2015, comme nous l’avait annoncé Nice-Matin, avait quitté le Front national pour aller au parti Les républicains. Le quotidien local avait même souligné (quelle audace) que « Après le ralliement d’Olivier Bettati au Front National, voici un nouvel exemple de la porosité qui commence entre les deux partis de droite. »
Braves électeurs de gauche de la région vous devriez déposer une couronne mortuaire place Jules Guesde à Marseille à l’entrée de l’hôtel de région. S’il vous restait un petit espoir, dites-lui adieu.
Christian Gallo – © Le Ficanas ®
Au regard des événements je pense que peu d’électeurs ont envie de voter pour des prétendus de gauche je pense que c’est la fin des partis politiques droite gauche on demande tous des hommes capables de gouverner
J'aimeAimé par 1 personne
MESSAGE A L’ATTENTION DE MOURAD BOUDGELLAL président du RCT :
Vous soutenez encore Estrosi? 😈
Si quelqu’un peut le lui transmettre. ….
Merci
Pour ma part, content de ne pas avoir voté au second tour, je ne voulais pas choisir entre la peste et le choléra
Surtout après la trahison de Christophe Castaner,
Mais bon, il fallait qu’il OBEISSE aux ordres de la rue Solferino. …..
J'aimeJ'aime